Prix Lokumu Arts.cd : Dadju reçoit le trophée de Gims ( artiste congolais de la diaspora 2020) !

Prix Lokumu Arts.cd : Dadju reçoit le trophée de Gims ( artiste congolais de la diaspora 2020) !

L’artiste originaire de la RDCongo Dadju a reçu le Prix Lokumu ARTS.CD destiné à son frère GIMS comme artiste congolais de la diaspora 2020 et a promis de faire parvenir ce prestigieux trophée Congolais à son propriétaire.

C’était samedi 11 septembre 2021 lors du tournage de l’émission Univers Acoustic réalisé par Yan Mambo et diffusé sur Univers Groupe Télévision.

Présentée par Jonathan Bilari, cette émission a connu la présence du chasseur des images Mukaba Creative qui a immortalisé ce moment mémorable pour la carrière de Dadju qui n’a pas manqué des mots pour féliciter cette initiative des jeunes congolais, « parfois, nous avons l’impression que nous sommes oublié au-delà des mots et des musiques. Voir ce trophée destiné à un artiste de la trempe de Gims pour ce qu’il fait pour le monde musical, je ne peux qu’applaudir. Ça me réconforte. Une fois de plus, Les congolais viennent de démontrer à travers ce trophée qu’ils portent ses artistes. Et notre amour pour le Congo 🇨🇩 est plus fort et reste intact  », déclare Dadju tenant le trophée Lokumu Arts.cd entre ses mains promettant de le remettre personnellement à Gims, son grand frère.

Ce geste est aussi un élément annonciateur de l’organisation imminente de la 3ème édition de la Soirée des arts qui se tiendra au Musée National. La grande annonce est prévue pour le mois d’octobre lors de la conférence de presse.
Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :