jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Les grands shows de ce week-end !

Les derniers jours de la semaine peuvent être un moment de détente pour les uns, et non pour les autres. C’est dans ce cadre que quelques dates et lieux des productions des artistes congolais sont proposés dans cet agenda culturel pour permettre à ceux qui en ont l’occasion d’aller vivre le live :

Paty Asanta dans la peau de King Kester au Palm Beach, le 7 avril. Depuis qu’il est parti dans l’au-delà, son orchestre est resté parent pauvre et tarde à reprendre l’élan, King Kester Emeneya est aussi réincarné par une jeune, Paty Asanta. Surnommé King Junior, ce dernier sera en concert ce 7 avril au palm Beach dans le cadre des retrouvailles des anciens étudiants de l’Unikin.

Fally Ipupa au Rotana ce samedi 7. Après une tournée afro-européenne, le leader de F-Victime est de retour sur Kinshasa natal pour un concert vip prevu au Kin Plazza Mall. Ce concert sera le deuxième de la série dans la capitale congolaise après la sortie de son album « Tokoos ».

Célébration Pâques au parking du Grand Hôtel ce dimanche 8 avril. Depuis près de cinq, Henry Papa Mulaja a initié un  ce projet de regrouper les artistes musiciens gospels autour de ce concept pour célébrer Pâques. Pour cette édition, à part Mike Flore, Athoms, Lord Lombo, Michel Bakenda, Shalida Nkassa, Cendre Katambayi,… il y aura aussi la participation d’un groupe ivoirien.

Bonne détente !

OM

%d blogueurs aiment cette page :