Agenda culturel: Dena Mwana, Michel Bakenda, Peter K. en production !

Agenda culturel: Dena Mwana, Michel Bakenda, Peter K. en production !

Dans cet article, la rédaction vous propose quelques dates pour éviter l’isolationnisme, mais également aller à la découverte de ceux qui donnent la vie à la culture congolaise pour passer de bons moments entre amis:

 

Karaoké after Work au Palm Beach tous les vendredis à partir de 18H30. Cette soirée consiste à chanter la chanson de son choix devant le micro et le public.

Soirée Poésie-slam: Ce vendredi 17 novembre à 17h à la Bibliothèque Wallonie-Bruxelles.

APEROESIE, ce vendredi 17 novembre au Pullman GHK à partir de 17H . Cette rencontre de Slam chanté donne à la poésie une nouvelle lueur, repeind sa trame de fond avec des nouvelles couleurs qui lui apportent des nouveaux motifs. A cet effet, Peter Komondua va présenter son album ETIKE dans ce contexte plus intimiste.

TG Basokin fête ses 35 ans de règne à l’Espace Porte Rouge à Matonge. Mi Amor Ebondo qui est à la tête de cet orchestre traditionnel incarne actuellement l’unité du peuple Songye. Ce groupe a été créé dans le but de vendre, pérenniser et valoriser la culture songye dans sa globalité. A cette occasion MI- Amor annoncera la sortie de la chanson « Shamuene Basokin ».


Nkento Bakaji à la Halle de la Gombe, ce samedi 18 novembre pour le comptait de la 5eme édition de la fête du livre de Kinshasa. Composé des femmes dont la plus part viennent de l’INA, Nkento Bakaji est à ce jour le seul orchestre qui conjugue le talent au féminin.

Bayouda international de KADIYOYO change d’adresse. Retrouvez le chaque dimanche à partir de 19 h à l’espace Hakuna Matata au quartier Beau Marché.

Jossart Nioka Longo et son groupe Zaiko langa langa ont élu domicile pour des productions chaque dimanche à la Grande marmite à Ma campagne.

Du coté gospel, Michel bakenda sera dans la salle Bernicia Auberge dans la commune de kasa-vubu , ce dimanche 19 Novembre pour un concert  » Bolamu eleki Elebe  » à partir de 15h.

Dena Mwana en concert en la salle Show Buzz dénommé « célébration fin d’année », ce même dimanche, à partir 16h dans la commune de Ngaliema en face de l’ambassade de France.

Air Rire au Palm Beach ce 19 novembre, des jeunes humoristes se rencontrent dans un avion pour raconter d’une manière satirique leur quotidien en plein vol.

Pasteur Athom’s Mbuma anime, les 18 et 19 novembre, deux conférences dans la ville de Goma dans le cadre de son ouvrage  » Re-définir la louange  ».

 

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :