vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

BOB All Star, le jugement dernier !

IMG-20171025-WA0008

Dans cet article, nous vous proposons la sélection de quelques endroits festifs de Kinshasa pour ce week-end qui commence du 10 au 12 novembre :

La finale du concours Best of the best all star, c’est ce vendredi 10 novembre à partir de 17h dans l’enceinte de l’Académie de beaux-arts. Ce grand show rendra aujourd’hui son verdict après plusieurs semaines de compétition musicale. 6 candidats vont se produire en live et enfin, le public connaitra le gagnant qui va rejoindre le précieux label Boma Yé Music. Une finale qui s’annonce haute en couleur surtout si l’on sait que les 6 candidats en lice détiennent chacun, de qualité particulière et inouïe. Gaz Mawete, Jamaique, Voldie Mapenzi, Lionel Ekongo et Christian Muyoli, partent tous favoris, mais c’est dans les petits détails que tout va se jouer cet après-midi.

Fixé à 17 heures, le show va débuter certainement un plus tard pour mettre tout  en place. Bonne chance aux candidats en lice.

Festival international du cinéma de Kinshasa du 09 au 11 novembre à la Grande Halle de l’Institut français de Kinshasa. Au menu près de 100 films seront diffusés en présence de plus de 20 réalisateurs nationaux et étrangers venus pour la circonstance. Ce festival est une plateforme qui met l’accent sur la formation des jeunes congolais sur le métier cinématographique.

Karaoké After Work, chaque vendredi au Palm Beach. Cette soirée donne l’occasion à toute personne présente d’interpréter sa chanson préférée..

Jean Goubald et son orchestre se produisent au restaurant Arôme ce samedi 11 novembre 2017 à partir de 18 heures avec qui vous emportent dans une ambiance des Caraïbes.

GENERATION BA NKOLO MIZIKI à la Halle d la Gombe ce samedi 11 novembre offrira au public une performance musicale basée sur un répertoire des classiques des années  50 jusqu’en 70 de la musique congolaise en accompagnement du film « the kids ».

Acoustique autour de la piscine de l’Hôtel Malebo vers Kintambo Magasin ce dimanche 12 novembre à 17 heures avec El Pitchenko, Kassim Lafraz, Jonhy Ekwa, Succès Nimy, Jannelly, Claris Motho Arrafat Vans Lusakueno, R-One et Blavirn Kukum’s, tous, seront sur scène tour à tour.

Barbecue Pes’Elengi au Shark Club ce dimanche 12 novembre de 8 heure jusqu’à X-time avec Jamel Tabu et Axel Munzola. Il y aura des guest Dj Abdoul, Gaz Fabulous, Dj Tigana et Dj Hardy.

 

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :