Après sa sortie officielle dans les plateformes de téléchargement numérique depuis le 1 septembre dernier, l’album de l’artiste musicien Bob Elvis « Anti-Médiocrité » a été présenté devant les médias congolais au Palm Beach dans la matinee du jeudi 18 octobre 2018.
Contenant 10 titres comme son premier album « J’amene la clé », « Anti-Médiocrité » est un album de combat de citoyen pour sensibiliser les congolais dans la prise de responsabilité, signifie t-il pendant la conférence de presse.
La musique me permet de m’expliquer ce que je vis. Elle m’a permis de garder ma tête fraîche et m’a motivé à terminer mes études. Voilà. La musique est un exutoire et un moyen de communiquer ma pensée » , a déclaré Bob Elvis, l’artiste rappeur et militant.
De son vrai nom Bob Masudi qui prépare déjà son troisième album « Futur millionnaire » qui sera plus international, à l’ en croire.
Degage, Déplace de guerre, Nani à wumela, On veut lanoaix, Tchaku National, Le chaos, To Loba to loba te, Mon coei saigne, Quitter le pouvoir, Ba zoba sont les dix titres qu’on retrouve dans l’Anti-Médiocrité.
OM