mardi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

C’est déja la Rentrée littéraire de Kinshasa !

Exposition et vente d’ouvrage, conférence-débats, Soirée de poésie et slam, bibliothèque portes ouvertes sont les activités rétenues pour la quatrième édition de la Rentrée littéraire de Kinshasa, organisée par le centre Wallonie Bruxelles (CWB), prévue à la Place Victoire du 12 au 15 septembre prochain.

A part la Place Victoire, 3 autres sites seront aussi dans l’engouement de cette rentrée littéraire. Il s’agit du Centre Wallonie Bruxelles, la Maison du savoir de Kasa-Vubu et Acropolis. La rentrée littéraire est une manifestation consacrée à la reprise  des activités liées à la littérature congolaise notamment la présentation de nouveaux ouvrages, la vente des livres, les exposés autour de la littérature congolaise, la prestation en public des poètes et tant d’autres activités du secteur du livre.

Organisé par le Centre Wallonie Bruxelles, la Grande rentrée littéraire existe depuis depuis septembre 2016 et offre une vitrine publique axu acteurs littéraires congolais de faire la promotion et de se rapprocher du grand public.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :