vendredi, octobre 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Découverte: Ladi Mpwo, un rappeur congolais brille aux USA

De nationalité congolaise, Ladi Mpwo a, au cours d’une interview accordé au Journal l’Avenir, retracé son parcours depuis le début de carrière qui remonte en 2003 aux USA. Arrivé au pays de Donald Trump en 1996, cet artiste musicien affirme qu’il a dans son actif un album et plusieurs autres singles. Pour ce qui est des concerts, Ladi Mpwo était sur le même podium avec le chanteur congolais Awilo Longomba et l’artiste nigérian « Two face».

[masterslider id= »2″]

Né à Kinshasa le 1er janvier 1980 de l’Union entre Bodwen Mpwo et Rose Kwama, cet artiste musicien n’oublie pas ses origines. Il a passé sa petite jeunesse au quartier Pascal-Route Mokali à Kinshasa. C’est à l’âge de 15 ans qu’il a quitté la Capitale de la culture africaine et a décidé de se lancer dans la musique quelques années plus tard.

Son premier album de huit (8) titres chanté en lingala se nomme « l’enfant terrible ». Ladi Mpwo souligne qu’il est en pleine préparation d’un nouvel album. Et avant sa sortie sur les plateformes, il souhaite lancer dans les bacs, 4 titres, dont : « Bako kokate », « Kinshasa », « Ba rumeur »s et « enfin Bitumba après victoire ».

En quête d’un producteur, le rappeur Ladi Mpwo compte atterrir à Kinshasa, la terre de ses  ancêtres, en décembre 2020 dans le cadre de la promotion de son prochain album.

Altesse Makambo

%d blogueurs aiment cette page :