vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Fally Ipupa célèbre le succès de « Tokoss » à Kinshasa

La star congolaise de la chanson est de retour en RDC pour présenter son nouveau projet discographique et faire sa promotion. Une occasion de renouer aussi avec ses fans à travers une production scénique après son dernier spectacle du 2 juillet dernier à la Foire internationale de Kinshasa (Fikin).

Toutefois, l’auteur de la chanson « Liputa  » confirme son concert de ce 29 septembre en la salle Show buzz  à Kinshasa. Il invite ses fans à venir  nombreux célébrer avec lui cet évènement qui s’inscrit dans le cadre de la présentation officielle de « Tokoss « .
Âgé de 40 ans,  Fally estime qu’il ne peut plus jouer un spectacle jusqu’ à l’aube. « Je préfére présenter mon nouveau disque chez moi au pays avant d’aller ailleurs. Je réserve la primeur à ma base, mes fans de Kinshasa « , dixit El Marabiosho.

Le samedi 23 septembre, Fally Ipupa Dicap El Marabiosho a tenu une conférence de presse pour présenter officiellement son nouvel album « Tokoss ». C’est le  4ème disque de sa carrière en 10 ans, depuis qu’il a quitté le groupe Quartier Latin de Koffi Olomide. Pour l’artiste, son œuvre est composée de 18 chansons dont  » Eloko », un de meilleurs tubes qui caracolent sur le terrain. On y retrouve également « Nidja », une très belle mélopée chantée en featuring avec la  grande et légende américaine, Robert Kelly (R Kelly). Sans oublier la collaboration avec le français Boobaa dans la chanson « Kinam ».《C’est un disque international produit par « Warner ».

Lire l’intégralité ici: http://times.cd/2017/09/24/album-tokoss-fally-reserve-lexclusivite-aux-kinois/

%d blogueurs aiment cette page :