dimanche, janvier 26
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Fally Ipupa célèbre le succès de « Tokoss » à Kinshasa

La star congolaise de la chanson est de retour en RDC pour présenter son nouveau projet discographique et faire sa promotion. Une occasion de renouer aussi avec ses fans à travers une production scénique après son dernier spectacle du 2 juillet dernier à la Foire internationale de Kinshasa (Fikin).

Toutefois, l’auteur de la chanson « Liputa  » confirme son concert de ce 29 septembre en la salle Show buzz  à Kinshasa. Il invite ses fans à venir  nombreux célébrer avec lui cet évènement qui s’inscrit dans le cadre de la présentation officielle de « Tokoss « .
Âgé de 40 ans,  Fally estime qu’il ne peut plus jouer un spectacle jusqu’ à l’aube. « Je préfére présenter mon nouveau disque chez moi au pays avant d’aller ailleurs. Je réserve la primeur à ma base, mes fans de Kinshasa « , dixit El Marabiosho.

Le samedi 23 septembre, Fally Ipupa Dicap El Marabiosho a tenu une conférence de presse pour présenter officiellement son nouvel album « Tokoss ». C’est le  4ème disque de sa carrière en 10 ans, depuis qu’il a quitté le groupe Quartier Latin de Koffi Olomide. Pour l’artiste, son œuvre est composée de 18 chansons dont  » Eloko », un de meilleurs tubes qui caracolent sur le terrain. On y retrouve également « Nidja », une très belle mélopée chantée en featuring avec la  grande et légende américaine, Robert Kelly (R Kelly). Sans oublier la collaboration avec le français Boobaa dans la chanson « Kinam ».《C’est un disque international produit par « Warner ».

Lire l’intégralité ici: http://times.cd/2017/09/24/album-tokoss-fally-reserve-lexclusivite-aux-kinois/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :