vendredi, octobre 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Ferre Gola veut réunir Wenge Maison Mère autour d’un projet

De son vrai nom Hervé Gola, artiste chanteur, a été l’invité de l’émission Sektion Music. Ferre Gola souligne que, « c’est pour donner aussi la chance aux artistes de la nouvelle génération que j’ai lancé ce label. Nous, nous avons beaucoup souffert pour arriver au niveau où nous sommes actuellement. Mon souci est nos jeunes frères et sœurs ne souffrent pas comme nous. C’est pourquoi nous avons mis en place cette structure d’encadrement pour donner l’opportunité aux artistes surtout jeunes de travailler dans les meilleures conditions et conquérir l’Afrique, le monde avec des produits musicaux de qualité», déclare l’artiste Ferre Gola Shetani.

[masterslider id= »2″]

A lui d’ajouter que, le premier artiste que nous avons dans notre label, c’est la chanteuse Rebo. Cette jeune artiste évolue très bien. « Nous mettons tous les moyens à sa disposition pour que sa carrière impacte le monde. Nous sommes en train de négocier avec une artiste française pour l’enrôler au sein du label. Cependant, nous restons ouvert aux autres propositions », croit-il.

« Depuis un temps, la chaleur de Wenge Maison Mère me manque !»

Affirmant tout haut son appartenance au Clan Wenge rendant ainsi hommage à tous « ses vieux » citant nommément Werrason, JB Mpiana, Adolph Dominguez,… « Jésus de Nuance » pense réunir ses amis de Wenge Musica Maison Mère dans son album prochain. « L’idée est de réunir tous mes amis de Wenge Musica Maison Mère dans mon album. Puisque après plus de 20 ans de carrière, je sens que la chaleur de mes amis du Wenge Musica Maison Mère me manque beaucoup. Mon projet est de proposer un album où je vais inviter Baby Ndombe, Serge Mabiala, Bill Clinton, Celeo Scram, JDT Ya Jackie, Papy Kakol, Heritier Wata, Lacoste, Adjani Adjedje,… nous allons tous chanter ensemble dans mon album et chacun mettra sa chanson qu’il se chargera pour sa promotion. Ça sera un beau cadeau que nous allons offrir au mond entier. Je suis en train d’étudier les faisabilités. Je sais que c’est possible. Ça sera une occasion pour nous de nous retrouver », insiste-t-il.

Répondant sur la participation de Werrason, l’auteur de l’album «  Sens Interdit » reste ouvert et souligne que « Ya Ngiama Werrason, c’est un vieux. Il a énormément contribué dans ma carrière. Un tel projet ne peut que lui rester ouvert. S’il est disponible, il sera le bienvenu », martèle-t-il.

Après son tout dernier live sur son compte facebook adulé par les fans de la bonne musique, l’ancien de Wenge Maison Mère est actuellement au studio pour préparer un autre album aux sonorités diverses.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :