mercredi, janvier 22
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Festival 100% Break Dance 4 veut former des danseurs sur les questions de l’heure !

 

A travers un communiqué de presse, Eventsrdc.com, confirme la tenue de la 4ième édition du festival 100% breakdance pour le samedi 9 novembre 2019 à l’Espace Amaryllis, au quartier Ma Campagne dans la commune Ngaliema.

Après 5 ans de trêve et contrairement aux précédentes éditions (2011, 2012 et 2013) au Théâtre de verdure de Mont Ngaliema qui n’avaient qu’une seule catégorie, cette fois-ci le festival 100% Break Dance aura deux catégories : Battle Individuel et battle en groupe.

Au total 10 challenges pour chacune de ces catégories et les meilleurs gagneront des prix.

Les groupes et les danseurs en compétition ! 

 

Poursuivant les objectifs essentiels de professionnaliser des danseurs congolais à travers des sessions d’informations permanentes, des ateliers de danse et des suivis  et de faire des danseurs rd-congolais des ambassadeurs des questions de la vie quotidienne notamment l’environnement, l’éducation, le genre et la santé publique, cette 4ieme édition va s’organiser après une long Break de 5 années d’évaluation.

Concernant le prix, à en croire ce communiqué signé au nom du comité par Cinardo Kivuila, le meilleur groupe recevra un trophée et une somme de 500$ et le meilleur danseur va remporter, lui aussi, un trophée et une enveloppe de 250$.

S’agissant du Battle Individuel opposera : Bboy Toza, Bboy Zepekenho, Bboy Casket, Bboy Tow_X, Bboy Jephte, Bboy Randy, Bboy Zimmoh et Bboy R16.

Le Battle groupe opposera Master Makinu, La Folie Crew, Spartiates Crew, Underforce Crew, Elephant Dance Crew, A Team Dance, FBI Crew et Team Léopards.

Organisée Eventrdc.com filiale de Médias Business Congo agence œuvrant dans l’accompagnement des danseurs depuis Août 2009,  les éditions précédentes ont vu la Compagnie de danse Art Con sortir première, Spiritual Dance remporter la deuxième édition et Underforce soulever le trophée de la troisième édition.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :