vendredi, mars 28
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Festival 100% Break Dance opte pour une biennale !

Le comité organisateur du festival 100% Break dance a décidé de basculer vers un rendez-vous biennale c’est à dire désormais cette rencontre des jeunes artistes danseurs se tiendra après deux ans. 

[masterslider id= »2″]
C’est la grande annonce du communiqué de presse de cet événement signé par Cinaro Kivuila, initiateur du projet. A cet effet, après évaluation minutieuse, Il projette d’organiser  la 5ème édition, le samedi 3 juillet 2021 à Kinshasa en collaboration avec la Fédération nationale des danses urbaines de la République Démocratique du Congo.

Parmi les objectifs poursuivre, il faut souligner ce festival 100% Break Dance veut Inciter et accompagner les breakers à travailler sur des projets solides afin de les présenter au pays et à l’étranger,  Amener les danseurs congolais au professionnalisme à travers des sessions permanentes d’information, des ateliers de danse et des suivis ; Faire des danseurs congolais des ambassadeurs sur des questions de la vie notamment l’environnement, l’éducation, le genre et la santé publique,…

Il faut noter que la dernière édition s’est tenu le 9 novembre 2019, à l’Espace Amaryllis.

Onassis Mutombo