jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Fixo Jiii, une étoile s’est éteinte !

« Il ne sert plus à rien d’attendre ce qui était planifié. La chanson que notre artiste Fixo Jiii avait signé chez Kinshasound Empire est maintenant disponible à titre posthume sur les plateformes de téléchargement : http//my.talents2kin.com/index.php?a=track   », c’est par ce court message que le responsable de l’Empire Kinshasound a annoncé la mort de l’un des jeunes prometteurs de la musique urbaine Kinshasa, Fixo Jiii, qui a tiré sa révérence dans la nuit du 10 octobre 2017.


Ce jeune de la commune de Ndjili a succombé après une longue période de maladie. C’est son proche, son coach, Godson Badibanga qui l’a annoncé sur son compte facebook. Et la communauté a suivi.

Malafi’Arts : 

« Voilà aujourd’hui, ils se disent tous frère de toi, Fixo Jii, même les gens qui t’ont négligé et traité de toutes les mauvaises attributions. Ils mettent tes photos sur leurs profils, tandis-que quand tu avais besoin que les gens boostent nos affiches ou nos œuvres, tu n’avais aucun soutien. Force à Godson qui a tenu bien à tes côtés. Et respect à Mr Alex Dendé alias Lexxus Légal qui nous a assisté sans hésité malgré ses multiples occupations. Aimons nous vivant. Il est vraiment temps d’avancer ensemble au-delà de nos égos ».

www.arts.cd, qui a pour ambition aussi d’accompagner les jeunes talents, présente ses condoléances à la famille biologique et artistique.

Onassis Mutombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :