mardi, septembre 27
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Héritier Wata, LM Soldat, Celine Banza, Africa Style pour un week-end mouvementé

Après la coupe du monde, les activités culturelles reviennent à compte goutte. Les habitués des productions du week-end  s’y accrochent. Nous vous proposons quelques lieux et dates :  

 

Héritier Watanabe au Palm Beach ce 27 juillet 2018. L’ancien de Wenge Musica Maison Mère maintient sa lancée dans la production ouverte au grand public.

 

Kinshasound organise un barbecue ce 27 juillet au Flat hôtel Empreinte. LM Soldat et RCL Gloss sont les artistes guest.

LM Soldat, rappeur ph. tiers

Bayouda Kadiyoyo chaque vendredi chez Mami Free Box.

 

La 2ème du Festival Africa Style se déroule du 27 au 29 juillet 2018 à l’espace Texas Bilembo. Parrainé par Lokwa Kanza, ce festival propose un programme complet constitué de ; exposition, afro culture, forum, Fashion-Show, spectacles et concerts.

Pif Doft ce samedi 28 juillet en mode Mwana mère à l’Espace Rio, en face de l’Université de l’UPN.

Expo Fondations II ouvre ses portes du 28 juillet 2018 au 30 aout 2018 à l’Académie des Beaux Arts (ABA). Elle présente les meilleures réalisations des étudiants de cette institution universitaire. 34 jours d’expo des travaux de fin d’études portant sur la sculpture, la peinture, la céramique, le métal, l’architecture d’intérieur, la communication visuelle, la conservation et restauration des œuvres d’art.

Fred Kabeya, Celine Banza et Pamela Baketana ce 29 juillet à l’espace Texaf Bilembo pour le compte du Festival Africa Style.

 

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :