« Kin Évasion » et « Eza Possible », deux rendez-vous majeurs du week-end !

« Kin Évasion » et « Eza Possible », deux rendez-vous majeurs du week-end !

C’est déjà la fin de la semaine. Comme d’habitude, arts.cd vous propose quelques programmes qui marqueront certainement votre week-end. Voici les grands rendez vous culturel :

 

Chaque Vendredi After Work au Datcha à partir de 17heures.

Retrouvez  José Hendrix Ndelo chaque vendredi chez Rachat à Bandal de 20 heures à minuit.

Le Procureur Eboalotin, en concert ce samedi 23juin en la salle Mouskouri, ex Saint James de 20h à X time. Ancien du groupe Wenge Maison Mère évoluant en solo depuis un temps, Eboalotin a lancé un single sur le marché de disque. Et ce concert sera pour lui une occasion de communier avec les amoureux de la bonne musique.

Festival Eza Possible ouvre ses portes ce samedi 23 Juin 2018 à l’Académie Des Beaux Arts de 10h à 23h.  Le Festival international des arts « Eza Possible » est une rencontre artistique dédiée aux personnes et artistes vivant avec handicaps. Pour cette année, sous la houlette de Jean Goubald, Alexia Waku, Mohombi, des groupes viendront de Brazzaville, de l’Inde, de l’Espagne. Au programme, il y aura des expositions des œuvres d’arts, vêtements, jeu d’enfants, et le soir la place sera réservée au spectacle de danse et de musique des personnes vivant avec handicap.

Festival du Cinéma au Féminin (CINEF) a lancé sa 4ème édition le 18 juin dernier et va se clôturer ce samedi 23 juin à la Halle de la Gombe. Le CINEF ambitionne de faire la promotion du cinéma congolais conçu pour mettre en exergue les films de qualité produits et réalisés par des femmes. Cette année, pour sa quatrième édition, le CINEF met la comédie à l’honneur.

Mabele Elisi chaque dimanche au rond-point huilerie à partir de 19 heures.

L’agence Kin Event présente : Kin Evasion 3 ce dimanche 24 juin 2018 à Ngada Yala (20 min après l’aéroport de Ndjili). Nouvelle destination, nouvelle expérience 100% évasion, Journée 100% évasion, animations, shows… plein de bonnes surprises ! En famille, entre amis, entre collègues ou partenaires d’affaires ! Un événement à ne pas manquer. Arts.cd est partenaire.

Open Day, une répétition ouverte au public avec l’artiste musicien Dido kodaso ce dimanche 24 juin à 16h30 au Centre Culturel Mecko, référence espace chez le Tintin à Mbinza Pompage.

 

Sarah Bukasa.

 

%d blogueurs aiment cette page :