jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

 « Kin Start Up Academy » pour entreprendre !

« Kin Start Up Academy » est un concours destiné aux  porteurs de projet conçu  sous la forme d’un programme télévisé à l’intention des jeunes congolais. Riche en opportunités, ce projet global d’orientation des jeunes en entrepreneuriat pratique est organisé par la Fondation KA ayant pour but  de participer à la formation et à l’encadrement des jeunes entrepreneurs.

Pour cette première édition, cet événement permettra aux participants, en deux semaines, d’acquérir des outils intellectuels et pratiques novateurs pour un entreprenariat de qualité amenant à palper du doigt les réalités liées à la création d’une entreprise.

Les inscriptions des candidats sont ouvertes et se clôturent le 28 février 2018. Le formulaire est à télécharger ou en remplir en ligne sur www.kinstartup.com.

Les auditions sont prévues au Centre Wallonie-Bruxelles le 3 mars 2018. Les candidats sélectionnés bénéficieront à partir du  5 mars 2018  d’une formation complète de deux semaines entières ainsi que des expériences des autres entrepreneurs. A la fin, une grande cérémonie finale de présentation de pitch opposera les divers candidats où trois lauréats seront primés.

Plus qu’un simple concours entre candidats, « Kin Start Up Academy » est une émission télévisée pour encourager les jeunes Congolais à entreprendre. Il sera retransmis sous la forme d’un programme spécialisé pour donner aux jeunes les outils nécessaires pour créer, innover et gérer une entreprise.

Communiqué de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :