mercredi, mai 22
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Kinshasa : La journaliste Ika de Jong présente son ouvrage autobiographique « j’y ai cru » prochainement

Couverture de l'ouvrage de Ika de Jong

Auteur à la plume facile, Ika de Jong a annoncé samedi dernier, la parution le 26 août de son tout premier livre “Témoignage”, dans la salle Showbuzz à Kinshasa. Save the date (retenez la date). J’ai le plaisir, la joie et l’émotion de vous annoncer la sortie officielle de mon livre intitulé : j’y ai cru”, a écrit le directeur général de IDJ Consulting sur X, anciennement Twitter et sur Instagram.

Née d’un père originaire de Kisangani (avec des origines hollandaises) et d’une mère moitié portugaise et moitié Musongye, Ika de Jong bénéficie d’une grande richesse culturelle qui lui permet de parler et d’écrire parfaitement 7 langues, apprend-on.

 Dans cet ouvrage, la consultante en communication retrace son parcours et fait le point sur son avenir. Je vous emmène dans mon passé, mon présent et mon futur, en vous partageant plusieurs épisodes de ma vie qui m’ont amené où je suis aujourd’hui. J’ai réellement hâte de vous faire découvrir les coulisses de ma vie. Ça se passera le 26 août, a-t-elle lancé sur les réseaux sociaux. Journaliste, chroniqueuse et influenceuse congolaise. Elle est fondatrice d’un cabinet de conseil en communication digitale, marketing et événementiel, IDJ Consulting.

Hormis sa casquette de journaliste et influenceuse de renom, Ika de jong a également un coté humanitaire dont certains ignorent. Fondatrice de « Ika de Jong Foundation », cette mère œuvre pour le bien-être et l’épanouissement de son prochain. IDJ Foundation est une entreprise sociale à but non lucratif vouée à l’autonomisation des communautés en RD.Congo. La Fondation vise à améliorer la qualité de l’éducation dans les petites écoles surpeuplées, sous-financées et qui manquent des ressources suffisantes. Elle vise également à fournir des équipements de base tels que : des bancs, des stylos, des manuels et autres équipements scolaires permettant aux élèves d’étudier dans des conditions louables.

IDJ Foundation facilite l’accès à l’éducation aux enfants congolais en leur offrant un soutien matériel et financier. « Le travail continue! On ne publie pas tout mais les actions sont faites pour un avenir meilleur que nous pouvons offrir à nos enfants » : s’exprime Ika de Jong au sujet de sa Fondation sur les pages du Magazine Ici et Ailleurs.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :