dimanche, octobre 13
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Les mélodies Congolaises se célébrent ce week-end !

L’agenda culturel de ce week-end sous la fièvre électorale part de Kinshasa jusqu’à Lubumbashi. Nous vous proposons quelques rendez-vous dates et lieux :

Jenovic lance l’avant première de son clip  »Vitesse » ce vendredi 7 décembre au Wembley Sport de l’hôtel Venus.

 

Mélodie congolaise soirée d’hommage aux pionniers ce vendredi 7 décembre au bureau Wallonie Bruxelles de Lubumbashi. Une performance de David Shongo permettra au amoureux de la culture de revisiter les succès de la musique congolaise dans sa diversité.

Festival Mwinda n’a Molili organise un grand show ce samedi 8 décembre à la Halle de la Gombe. Un concours des deejaying et une conférence de mise à jour sont à la Une. Produit par Malafi’art Production, Mwinda n’a Molili donne la scène aux jeunes artistes urbains de 24 communes de la ville.

Slam Poésie sur les droits de l’homme ce dimanche 9 décembre 2018 au Texas Bilembo. Soutenue par la Monusco, cette activité qui porte aussi la touche de Yekima de Bel’Art, va réunir les poètes et slameurs venus de Bukavu, de Lubumbashi, de Butembo de Goma et de Kinshasa.

Fred Kabeya présente son album  »Lolango » ce dimanche 9 décembre à l’espace Aw’art. Pour cette soirée, Kratos Beat et Do Nsomene sont les invités.

 

Defilé « Toza Fier » dédié aux personnes vivant avec handicap, ce dimanche 9 décembre au chapiteau du Grand Hôtel à 14heures. Dans le cadre de 70 ans de la déclaration universelle des droits de l’homme et la journée internationale des PVH, cette soirée qui commencera d’abord par une expo à midi, donnera la scène aux mannequins hommes et femmes vivant avec handicap au Pullman Hôtel de Kinshasa.

 

OnaMutinho

%d blogueurs aiment cette page :