Lubumbashi : « Aksanti Ndungu « , un trophée pour les étoiles de la communauté

Selon les organisateurs, la première édition du Trophée «Aksanti Ndugu» est fixée au 17 novembre 2017, en la salle Jul’Rick House, dans la capitale cuprifère. Toutes les batteries sont mises en marche pour accueillir la prestigieuse soirée de remise des oscars aux distingués lauréats, en présence de plusieurs invités selects ainsi que des personnalités emblématiques de la province du Haut-Katanga.

L’événement s’annonce fracassant avec les chanteurs  Manda Chante, Guy Moller ainsi que le célèbre comédien katangais, Serge Manseba, qui vont superbement agrémenter la soirée. Il faut s’attendre alors à des spectacles tonitruants avec ces artistes aux talents pointus sur scène. Au-delà de la musique et de la comédie, les organisateurs ont réservé également une part belle aux amoureux de la mode avec Boutique Waguyguy UOMO qui va présenter quelques nouvelles collections.

Le Trophée « Aksanti Ndugu» est le nouveau concept créé à Lubumbashi par l’ONG congolaise «1 métier pour chacun» dont l’idéal consiste à reconnaître les mérites des personnes physiques et morales qui travaillent au profit de la communauté swahiliphone et les encourager à faire encore plus. Comme son nom l’indique, «Merci mon Frère » est la signification et la quintessence de « Aksanti Ndugu» qui consacre et met en l’honneur les Congolais qui se distinguent par leurs actions et gestes pour le développement intégral. Très prestigieux et légendaire, ce Trophée doré est classé parmi les grands événements et les récompenses émouvantes  attendus par le public Lushois en cette année 2017.

 

Lire la liste des nominés surhttps://laprosperiteonline.net/2017/11/01/lubumbashi-voici-les-laureats-du-trophee-aksanti-ndugu-2017/

%d blogueurs aiment cette page :