mercredi, mai 22
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Musique : Fally Ipupa se lance un défi fou !

24a1c544-5cf8-418b-8289-b94485c05b52

La célèbre star congolaise Fally Ipupa veut survoler plus haut encore l’histoire de la musique en République démocratique du Congo. Ce chanteur au standard universel a confirmé le double concert au stade  des martyrs de kinshasa, c’est à dire, deux jours successifs le 10 et 11 août 2024,  dans une enceinte qui peut contenir plus de 120 mille places.

Ce défi fou qui s’inscrire dans les annales de la musique au Congo. Produite par l’agence 360 Communication et son le label de l’artiste F’Victeam, cette production est à ce niveau au stade l’annonce. Aucun déploiement n’est constaté sur terrain à presque trois mois de l’événement.

Focus : Fally Ipupa et Innoss B, les seuls records congolais sur Youtube ?

Dénommé « 48 H Chrono » dans un complexe sportif classé quatrième en Afrique, avec une capacité de 80 000 places assises, ce concert du siècle placera l’Aigle du Congo parmi les premiers musiciens à avoir osé un double stade dans son pays.

Après ce défi, Fally Ipupa comptera 3 concerts dans cet édifice sportif, hormis sa production au stade Alphonse dans la ville de Brazzaville.

L’ancien du groupe Quartier latin mettra en valeur son riche en répertoire composé de sept albums dont 5 consacrés à la rumba congolaise.

Son dernier projet date de 2022, « Formule 7 », qui est en vogue, est en peine certifié disque d’or par SNEP en France. Une souveraineté à l’extrême pour le meilleur artiste d’Afrique francophone qui met la barre très haut.

David Ekutshu

%d blogueurs aiment cette page :