jeudi, juin 13
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Pamela Baketana signe à Nzela production de Lokua Kanza

06FC45B9-4CE0-4D80-8BA1-32ACBDEA0D38

Après l’aventure “The voice” en 2016 qui l’a vu remporté le concours, l’artiste congolaise Pamela Baketana est resté proche de son Coach Lokua Kanza qui l’a surveillé comme de l’huile au feu. Ainsi, cette collaboration vient d’aboutir plus de 5 ans après à la signature du contrat entre Nzela Production, label de Lokua Kanza, et cette jeune chanteuse, ce samedi 20 août 2022.

Ainsi ce contrat signé de 3 ans ouvre la porte à ce label de production du grand Lokua Kanza, qui, à le croire, a mûri cette idée depuis un long moment de produire des jeunes artistes. 

« Pamela fait partie de ces rares chanteurs que j’ai rencontrés dans ma vie, et que je me dise que le potentiel est énorme. C’est un vrai diamant brut qu’il faut travailler, amener très loin. Tout le monde peut chanter mais il y a des niveaux où tout le monde ne peut pas arriver », révèle Lokua Kanza à la signature du contrat.

Pamela Baketana, aussi s’est dit heureuse d’être choisi par cette légende de la musique mondiale pour être produit.

« Je suis contente qu’il me fasse confiance. Lokua est une légende, c’est quelqu’un que je respecte beaucoup. J’ai vraiment la grâce de travailler avec lui. J’apprendrai beaucoup à côté de lui», indique la chanteuse congolaise de 26 ans née à Bunia.

Autodidacte et amoureuse de la musique, Pamela Baketana réalisera un single avant la sortie de son album dans deux ans.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :