mercredi, juillet 24
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Slam-House, humour et Danse de Fayulu au menu !

Cet article reprend quelques activités culturelles qui se tiennent ce week-end à Kinshasa.

 

 

La Halle Comedy Club se déroule ce vendredi 22 février à partir de 19h à la halle de la Gombe. L’institut français de Kinshasa propose un plateau exceptionnel d’humoristes réunis autour du congolais Ronsia Kukielukila et ses potes avec une invitée camerounaise Elyon’s.
Le Collectif SADI expose « Focus: Inter-Influence » ce samedi 23 février à l’Académie de beaux arts. En collaboration avec cette institution universitaire, le collectif Sadi présentera cette exposition photographique du 23 février au 2 mars dans la salle d’expo de l’ABA.

Kongo Panoramique présente un « Meet up » samedi 23 février à partir de 16h au Centre Ali (Limete, 3rue) autour du thème « se lancer dans la carrière professionnelle au cinéma dans un environnement tel que le Congo » avec comme invité Tshoper Kabambi.

Soirée Slam House ce samedi 23 février à partir de 18 h au Digital LLAB dans la commune de Bandal. Les derniers poètes: Salim Mande, Etienne Russias, Guer2mo et Vhan Olsen Dombo vont peindre la vie avec des mots qui dénoncent les maux.

Nyangombe en show case ce 23 février sur l’avenue Basoko dans la commune de la Gombe.

 Soirée la Danse de Fayulu ce samedi 23 février avec Dj Plasnet et Dj Deogracia au Night Club Olga   sur l’avenue Kilwa n°4.

Le tour du Rire se tient ce dimanche 24 février à la salle de spectacle du collège Boboto de 16h à 20h. Plusieurs humoristes populaires seront sur scène tels que Vue de loin, Tintin et Mbizo, Dauphin Mbula matadi et d’autres qui apportent bonne humeur dans les cités kinoises.

Taylor N’suka

%d blogueurs aiment cette page :