mardi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Sommet Nkelo Bantu 3 pour une « RDC hautement performante » !

Rotana Hotel va servir de cadre, du 6 au 8 octobre 2022, à la troisième ténue du sommet sur le capital humain dénommé » Nkelo Bantu ». Il s’agît d’une plateforme contribuant au développement du capital de la RDC grâce à l’amélioration des conditions de travail au niveau des ressources humaines des entreprises.

Axé autour du thème  » Vers une RDC hautement performante », La Troisième édition de Nkelo Bantu ne compte déroger de sa sempiternelle mission de rassembler les employeurs et employés autour d’un dialogue social afin de mettre en lumière les défis aux quels ils sont confrontés.

Aussi, de créer des opportunités nécessaires aux deux parties pour assurer la durabilité de l’entreprise.

Le Potentiel économique et socioculturel de la diaspora étant essentiel pour le développement de la RD Congo notamment dans les investissements des petites entreprises qui stimulent l’économie nationale, Nkelo Bantu s’est toujours voulu être à la fois, un cadre servant de laboratoire pour divers besoins d’entreprises et un bloc opératoire de ces différentes lacunes afin que le monde professionnel congolais soit de plus en plus compétitif.

Nkelo Bantu, en 2021, ce sommet basé sur le capital, a accueilli, à part les médias nationaux et étrangers, 743 jeunes chercheurs d’emploi, 165 délégués d’entreprises et 62 panelistes venus de plusieurs horizons. 

Jimmy SITA

%d blogueurs aiment cette page :