lundi, avril 21
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Village OPDAD 2023 : Ebu Évents réussi son coup à l’Académie des Beaux-Arts !

La célébration des 20 ans de l’Organisation des Premières dames d’Afrique pour le Développement (OPDAD) n’a pas eu seulement la partie solennelle, mais aussi festive.
C’est à l’Académie Beaux-Arts du 14 au 17 juin 2023 que tout s’est déroulé avec plusieurs événements culturels à l’honneur des hôtes de la RDCongo.

Pour organiser cette manifestation premium, la tâche a été confié à l’agence EBU Évents que dirige Bel’Ami Kapenda.
Lieu de rencontre et de découverte, le Village OPDAD a été l’un des réussites de la présence de 15 premières dames africaines à Kinshasa.

A part les concerts, on y a trouvé des stands en bling-bling, Exposition des œuvres d’arts, des jeunes entrepreneurs,… bref la créativité Congolaise a été mise en avant durant ce village. Entouré d’une équipe costaud, Bel’Ami Kapenda a mieux vendu l’image de son pays. Tout s’est dessiné sur les figures des différentes premières dames après la ronde du Village OPDAD à l’Académie des Beaux-Arts.

L’engouement du public, tellement y en a eu, l’organisateur a été obligé d’ajouter sur journée supplémentaire du dimanche 18 juin 2023.

La programmation à la dimension de l’événement !

Sous la supervision de DJ Touch, la scène principale a vu défiler plusieurs artistes de renom. Le public n’a pas attendu longtemps pour venir célébrer cet événement majeur qui place la RDCongo et la ville de Kinshasa au cœur des premières dames d’Afrique.

Ainsi, une programmation sur mesure à été proposé pour donner ce qu’il y a de mieux en termes de musicalité.

L’ordre y a régné. Sans casse, ni trouble avec un grand respect de timing sur scène, Ebu Évents, avec cette organisation, a prouvé que l’événement reste son monde de prédilection.

Onassis Mutombo