C’est parti pour un week-end rempli en activités culturelles. Dans cet article, il vous est proposé quelques rendez-vous culturels à travers deux villes du pays :
Le film « Africaphonie » de Michael Gosselin, ce vendredi 16 mars à 19h, au centre D’arts Image Drama, au quartier GB dans la commune de Ngalieme.
» La vallée aux pommes » du théâtre des marionnettes, ce vendredi 16 mars à 19h, à l’Institut français de Kinshasa.
Bayouda de Kadiyoyo se produit chaque vendredi à l’espace Mamy Free Box à partir de 19h.
Kassim Lafraz, en concert live au bar restaurant « A la vie là « , sur boulevard du 30 juin, ce vendredi 16 mars, à partir de 19h30.
Choeur MC est au rendez-vous au centre culturel Wallonie Bruxelles ce même vendredi, à 19h pour un concert inédit dénommé « Émotion » aux couleurs de la rumba.
« Vane », à l’institut français, le samedi 17mars à 19h, mais avant deux représentations de 15 minutes seront proposées de 16h à 17h. Attention, les places sont limitées à 40 personnes puisque les spectacles vont se dérouler dans la salle du cinéma.
« L’île de black Mor », un film de Jean François Laguionie sera projeté le dimanche 18 mars à 16h, au centre Unyanga dans la ville de Lubumbashi.
Rebecca Tshibangu R10, en concert, en mode show case, ce dimanche 18 mars, à 19h, à l’espace Georges INN à Ma campagne, référence Haute tension.
Nancy odia en concert featuring avec Michel Bakenda, en salle Show buzz, Sous le thème « célébrons les victorieux », ce dimanche 18 mars à partir de 16h.
N’hésitez pas d’aller célébrer la culture.
Sarah M. Lukoji