mardi, septembre 27
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Yannick Ntumba à la conquête du monde anglophone

Débutant sa carrière en observant le frère Thomas Lokofe chanté dans la communauté Cité Bethel, Yannick Ntumba a fait ses premiers pas dans la chanson au sein du groupe Junior en 1994 jusqu’en 1999. Cet artiste congolais musicien chrétien explique dans le magazine Florilège qu’après cette période, il a évolué dans le groupe Soleil de la Grâce pendant une année et demie, avant d’intégrer le groupe » Etoile de Louange », toujours à la Cité Béthel.

Et , C’est à partir de 2012 qu’il a commencé à prendre son élan dans la musique.  »Il était donc grand temps que je puisse m’engager résolument et voler de mes propres ailes » a-t-il ajouté dans ce meme magazine .
A la question de savoir si Yannick Ntumba ne rencontre pas des difficultés dans sa carrière , l’auteur de  »Sambileno » en 2015 répond : « les difficultés sont d’ordre matériel et financier. Mais il ne faut pas oublier que la bible déclare dans le livre de Juges : « …Vas avec la force que tu as…». Cette parole de la bible me donne toujours de l’espérance dans l’œuvre de Dieu. C’est que je demande également aux autres serviteurs de Dieu de faire.
Devenu pasteur depuis un temps, Yannick Ntumba vise conquérir le monde anglophone. Pour lui, non seulement c’est une façon de représenter son pays , la Rdcongo dans le domaine du gospel, mais également Et , pour élargir ses horizons.  »C’est ainsi que je prie Dieu pour que je puisse atteindre cet objectif » a-t-il conclu.

Moiseglodie M .

%d blogueurs aiment cette page :