vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Youssoupha : « On est Boma Yé Musik un jour et toujours ! »

IMG-20180825-WA0064

Répondant à une question sur le départ de Hiro LeCoq, Youssoupha, l’un des responsables du label  » Boma yé » a regretté le choix de ce dernier de partir. Il a cependant affirmé que au-delà d’une plate-forme d’artistes, « Boma Yé Musik est avant tout une famille. on est Boma Yé un jour, et Boma Yé pour toujours « .

« Hiro Le Coq nous manque. Personne ne peut dire le contraire », a déclaré l’artiste qui semble comprendre la décision de Hiro en dépit du vide créé dans l’équipe. « C’est comme dans une équipe de football. Un joueur peut quitter un club pour un autre. Il a choisi son chemin, mais il reste avec nous c’est pourquoi il a voulu fêter avec nous au concert », a-t-il avancé, soulignant toutefois que Hiro a toujours un cœur de Bomayé Musik qui a produit son album « De l’amour à la haine ».

Évoquant le cas Gaz Mawete, Youss a indiqué qu’il n’est pas venu pour remplacer Hiro.

Gaz Mawete, a-t-il ajouté, c’est une étoile montante sur qui reposent de plus en plus les espoirs de tout le label. Lauréat de Best of best All stars en 2017, ce titre, indique le fils du seigneur Tabu Ley, prouve qu’il mérite sa place au sein de Boma yé Musik.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :