« Cet honneur (Prix Lokumu arts.cd) est aussi un défi que vous me lancez », Henri Kalama

Henri Kalama ph. tiers

Directeur de l’Académie de beaux-arts, artiste et opérateur culturel, Henri Kalama a remporté le prix LOKUMU ARTS.CD « Personnalité culturelle ».

[masterslider id= »2″]

Henri Kalama:

Je tiens à exprimer ma gratitude aux organisateurs du Prix LOKUMU Arts.cd, aux membres du jury, aux nombreuses personnes qui ont voté pour moi à travers les réseaux sociaux ; et en particulier, la grande famille de l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa.

Pour la deuxième année consécutive, j’accueille et accepte le Prix de la « Personnalité culturelle de l’année » comme un acte de reconnaissance de ce que nous faisons ou cherchons de réaliser pour le rayonnement de notre culture. Cet honneur que vous me faites est aussi un défi que vous me lancez. Ce prix est un challenger pour moi, une sorte de recommandation de faire encore davantage pour continuer à répondre aux multiples aspirations et désirs spécialement de notre jeunesse dans ce domaine.

Que chacun trouve ici l’expression de ma reconnaissance et mon désir ardent de faire toujours mieux dans un élan culturel de l’excellence. Merci beaucoup ».

%d blogueurs aiment cette page :