Concert de Wenge Musica 4X4 : Bracongo pose son veto sur le Stade des martyrs ! (exclu)

8114FAB7-59A5-416D-B09F-1656083CDE11

Alors que le monde musical attend à pied ferme le concert de retrouvailles de Wenge Musica BCBG 4X4 tout terrain, une lettre du gestionnaire du stade des martyrs vient de remettre tout en cause. 

Dans cette correspondance écrite à l’autorité de tutelle datée du 14 mai 2022, le gestionnaire du stade accuse l’organisateur du concert de n’avoir même pas payé ni noué des contacts avec le stade de martyrs pour le concert du 30 juin 2022 mais a débuté deja avec la communication autour l’événement. 

Pire encore, cette source regrette que la Bracongo a signé un contrat d’exclusivité sur les activités culturelles dans cette enceinte publique . 

Donc toute organisation d’un concurrent reste nulle et sans effet. C’est à dire que tout contrat en dehors de la Bracongo, « engendrait des poursuites judiciaires », lit-on. 

En attendant l’avis du producteur Mansa Music Production dirigé par Amadou Diaby qui n’a pas réagit aux appels , le concert de Wenge Musica BCBC 4X4 risque gros puisque le contrat d’exclusivité de la Bracongo sur le stade des martyrs peut poser un lapin pour la tenue de cet événement considéré comme du siècle. 
En sous, l’intégral de la lettre:

Dossier à suivre ! 

%d blogueurs aiment cette page :