jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Fally Ipupa attendu au Festival Amani VI à Goma

L’artiste et les organisations sont en voie de trouver un accord.  Le chargé de communication du Festival Amani pole Kinshasa, brosse, avant tout, un bilan élogieux pour l’édition précédente de. Il souligne que celle-ci a répondue aux attentes de la population des Grands Lacs avec plus de 35 000 festivaliers et 30 artistes musiciens, groupes de danses traditionnels, modernes et acrobates venus du monde!

Pour la 6ème édition prévue du 15 au 17 février 2019 à Goma au Collège Mwanga, il a émis le voeux de voir  Fally Ipupa faire partie des guests de cette édition qui compte renforcer son slogan du vivre ensemble dans un climat de paix.

«  C’est depuis la 4ème édition que nous avons voulu mettre la main sur Fally Ipupa mais nous nous ne mettions pas d’accord sur certains points essentiels. Cette fois-ci, nous espérons bien qu’il sera à Goma pour chanter et danser la paix. D’ailleurs, notre souhait est qu’il ouvre, si nous trouvons un accord, le festival le vendredi 15 février 2019», indique ce responsable de  Ice-Communication.

Par ailleurs, il ajoute que Youssoupha, rappeur et fils du défunt chanteur congolais Tabu Ley, est aussi sur la liste des artistes  qui peuvent faire être présent pour clôturer cette 6ème édition.

Rappelons que ce festival, lancé depuis 2014, est essentiellement un forum artistique et culturel de rassemblement pour le vivre ensemble et l’engagement commun pour la paix et le développement de la région des grands lacs.

 

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :