
Prévu pour le début du mois de décembre, l’album » Formule 7 de l’artiste musicien congolais, Fally Ipupa sera disponible sur le marché des disques, sur les plateformes de téléchargement et streaming le 16 décembre 2022.
D’après ce natif de Kinshasa, ce changement de date est dû à un petit souci au niveau du studio vu qu’il va débuter sa tournée africaine, ce samedi 26 novembre en Angola. Il a, en outre, indiqué que les précommandes de l’album sont toujours disponibles, et a exhorté ses fans de continuer à déguster les chansons Science fiction et Seyo qui annoncent les couleurs de son prochain opus.
Formule 7 sera le 5ème album rumba de Fally Ipupa, après « Droit chemin » sorti en 2006, « Arsenal des belles mélodies » en 2009, « Power » en 2013, et « Contrôle » en 2018.
Gratis Makabis