lundi, octobre 14
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

« Je dédie ce prix à tous les danseurs Congolais » (Dorine Mokha, Prix Lokumu Danse)

« Ne pouvant pas citer des noms, je dédie ce prix à tous les danseurs Congolais qui se battent tous les jours pour vivre de et avec leurs danses et dont les démarches méritent d’être saluées. A toutes ces personnes qui croient en moi depuis mes débuts difficiles, à toutes celles qui soutiennent l’artiste que je suis en respectant les choix de la personne que je suis, aux instituions d’ici comme d’ailleurs qui soutiennent mon travail, aux collaborateurs, collègues, amis et à ma famille  » écrit-il sur sa page Facebook.

Et Dorine Mokha d’ajouter,   » Merci à Arts.cd et au Jury du « Prix Lokumu » pour cet honneur. Merci chère Missy M. Bangala de m’avoir représenté pour accepter le prix et récupérer mon trophée ».

Notez que le Prix Lokumu, est un nouveau prix de mérite en RDC décerné aux artistes et aux opérateurs culturels Congolais qui se sont démarqués durant l’année dernière. Initié et organisé par Arts.cd, media de presse en ligne dédié aux arts et à la Culture. «Lokumu » est un mot lingala qui se traduit en français par « Honneur », « Valeur ».

OM

%d blogueurs aiment cette page :