Koffi Olomide-Fally Ipupa: le featuring des « géants » en 2018

 

Le « Rambo » Koffi Olomide a été, ce dimanche 5 novembre 2017, l’invité de l’émission Sektion Music qu’anime Naty Lokole sur Digital Congo au cours de laquelle le patron du Quartier Latin a annoncé la sortie en 2018 d’un album qui réunira lui et son « fils », Fally Ipupa.

Après avoir confirmé les rumeurs qui ont inondé les réseaux sociaux sur un échange fructueux entre  » El Rei Mago » et lui au courant de cette semaine dans sa villa de Macampagne, « Mopao Mokonzi » conseille aux jeunes musiciens congolais d’imiter l’humilité de son ancien poulain qui est resté poli malgré son ancension sur le plan international.  » C’est une évidence qu’ aujourd’hui que Fally est la star de sa génération et Je suis fier de lui. Il est venu me voir pour me proposer la réalisation d’un album. J’ai aimé le projet surtout venu de lui. Pour moi, ça risque d’être un  » Wake up » bis puisque ça risque de cartonner plus que tous les albums qui sont prévus pour l’année prochaine  », a déclaré le « Quadrakoraman ».

Et de souligner que cette collaboration a non seulement pour mission de casser l’hégémonie nigériane, mais également pour défendre l’emblème de la musique congolaise en Afrique.

Notons que Koffi Olomide sera en concert ce 22 décembre en la salle Show Buzz avec comme invité Werrason.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :