Koffi Olomide, Marshall Dixon, JB Mpiana, Gaël Music à la carte ce week-end !

Koffi Olomide, Marshall Dixon, JB Mpiana, Gaël Music à la carte ce week-end !

Quelques Rendez-vous culturels pour ce week-end sont répertoriés ici dans cet article. A l’approche des fêtes de fin d’année, les artistes se mobilisent pour se rapprocher de leur public respectif :

  Karaoké after-work  fait son retour au Pacha ce vendredi 22 décembre à partir de 18 heures avec Sarah kalume, cette soirée consiste à chanter la chanson de son choix devant le micro et le public.

Koffi Olomide  et son groupe Quartier latin en spectacle ce vendredi 22 décembre dans la soirée en la salle Showbuzz  à Ngaliema. Il est prévu la participation de certains invités notamment Fally Ipupa et Werrason qui botte en touche ce concert!

Celebration Day avec la Chorale MAG et frère Patrice Mubiayi, ce vendredi 22 décembre à partir de 16h30  sur Bongandanga  dans la commune de kasa-vubu

Marshall Dixon signe son retour ce samedi 23 décembre à 19h00 au Palm Beach de Kinshasa. Don K 1er son ancien compagnon sera aussi de la partie. Les deux vont revisiter les bons moments de la musique rnb et présenter aussi les nouveautés.

Bilily Awards III fixé ce samedi 23 décembre  à Maïsha Parc à partir de 19h. Bilily award est un événement qui récompense les héros de vidéo et les clips congolais.

Le groupe Gaël  et l’Union musicale la compassion en célébration « Matondi », le samedi 23 décembre  à 15h  à l’église la compassion 2e rue Limete industriel.

JB  Mpiana clôture les festivités de son cinquantenaire à Rotana Hôtel ce samedi 23 décembre à 19heures. L’artiste invite tous ses fans de venir boucler en beauté cette manifestation qui a commencé au mois de juin dernier.

Prophete Marco Marcosa en prestation ce samedi 23 décembre à l’église COJEC  Limeté 4ème rue sur l’avenue révolution.

Ronsia kukiel et ses potes seront sur scène le lundi 25 décembre à l’espace Amarillys pour un Noël rempli d’humour. Les familles sont invitées à venir nombreux pour partager le rire thérapeutique.

Patience Ibembo présente son album « out in » au Pullman Grand Hôtel ce 25 décembre à partir de 20 heures.

 

Sarah Bukasa

 

 

%d blogueurs aiment cette page :