mardi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

L’artiste musicien Patrick Kitronza et le slameur Hervy-Aigle Boase Muitabayi en concert à Bandal

Réunis sous le label «Kitro musique », l’artiste musicien Patrick Kitronza et le slameur Hervy-Aigle Boase Muitabayi vont, le 14 octobre 2022,  livrer le concert  à l’espace Ntongo Elamu dans la commune de Bandalungwa. Ce duo attend à travers ce show dont l’accès est gratuit, donner les meilleurs de soi  au «grand» bonheur du public.

D’ores et déjà , affirme  l’artiste Patrick Kitronza  lors d’une interview  accordée à une station de la place, revisiter son répertoire garni de plusieurs thèmes et styles musicaux  dont slow, classique et la rumba en vue de satisfaire les mélomanes qui prendront part à ce grand rendez-vous. 

« Je réserve au public, un répertoire costaud, rempli de différents styles et puis, eeeh ! Plusieurs thèmes à exploiter. Il y’a le folk, Fink, la Rumba, Jazz, slow… », a promis, Patrick Kitronza au public kinois.

Pour sa part   l’indéfectible accompagnateur de Patrick Kitronza, le slameur Hervy-Aigle, a ,  à son tour annoncé les couleurs de l’événement en ces termes : “J’aurai fait un effort de ne pas dire une chose, mais je suis juste tenté de le dire, nous préparons la crème de la crème, ça sera une crème de plusieurs saveurs, ça sera une crème où chacun retrouvera le parfum qu’il voudra, le parfum qui, y conviendra à son palais” .

Il sied de noter qu’après plusieurs co-accompagnements sur les différentes scènes à Kinshasa,  à l’instar de l’inauguration du centre Wallonie Bruxelles,  la soirée de poésie Elengi ya Maloba 2 et autres, le chanteur Patrick Kitronza annonce un featuring avec son collaborateur Hervy-Aigle  dans son prochain album .

Henock Mukuna

%d blogueurs aiment cette page :