vendredi, octobre 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Maitre Gims fait le tour de Kinshasa !

 Après son atterrissage à l’aéroport international de N’djili à la veille, Maitre Gims a va communier à travers un carnaval, cet après-midi du 13 septembre avec les kinois sur quelques artères de la ville de Kinshasa question, pour lui, de motiver pour son concert de ce 16 septembre au Shark Club, mais également de palper les vraies réalités de la ville de sa naissance.

Le cortège partira de Kintambo Magazin en passant par GB, l’avenue de la Libération ( ex 24 novembre) jusqu’à la commune des stars, Bandalungwa. Après quelques minutes, il prendra la direction du quartier Bon-marché pour boucler la boucle au rond-point Huileries.

Bien que le district de la Tshangu a été mis au diable vauvert, il est utile que ce fils Djuna visite ne fût-ce que la Place des Artistes à Matonge où il y a un monument dédié aux artistes célèbres congolais. Un artiste congolo-français, une fois à Kinshasa sans visiter la Place des Artistes, est comme un visiteur à Paris sans voir la Tour Eiffel. Une photo sur la place des artistes à Kin restera mémorable.

 Sarah BUKASA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :