
La réussite d’une télé réalité ou concours télé est, avant tout, lié au choix judicieux du directeur artistique. C’est lui qui a les commandes pour dessiner le devenir audio – visuel de la dite télé réalité. Qui de mieux que Éric Nice Diba pour porter la flamme de cette nouvelle compétition musicale ?
Apres la somptueuse cérémonie d’ouverture des IXemes Jeux de la Francophonie, Makutano, Prix Lokumu Arts.cd et les scènes mémorables des publicités, C’est le tour de Orange Music Talents à connaître une touche de ce génie créatif.

Partout il est passé , Nice apporte une vision claire, créative unique et une expertise approuvée sur ses créations. Accompagné d’une équipe des jeunes forts et doués, Éric Nice et son Agence Credo Création détiennent d’une solide expérience dans la conception et la mise en œuvre d’univers visuels captivants des événements majeurs.
À ce jour, Nice est une signature redoutable et respectée dans la maîtrise dès les premières idées jusqu’à sa conception pour un produit fini de qualité.
Partant de la déco et des ambiances qui donnent vie à chaque concept, jusqu’à la direction artistique des tournages, Éric Nice aura pour mission de veiller à ce que chaque épisode soit non seulement engageant, mais aussi visuellement percutant pour retenir l’attention des auditeurs et téléspectateurs.

Ainsi, pour rendre memorable cette première aventure de Orange Music Talents, Éric Nice sera en collaboration avec les équipes de production, les réalisateurs et les monteurs pour s’assurer que le storytelling visuel s’aligne parfaitement avec la narration du concours pour rendre cette télé crochet inoubliable aux yeux de tous.
Onassis Mutombo