
L’ouragan étant passé, la chanteuse gospel Acsa Olangi relance la célébration « Eyano » en hommage au Couple Olangi à la Cité de triomphe, Limeté 17ème Rue, ce 4 aout 2017 à partir de 17 heures. Prévu initialement le 9 juin dernier au même endroit, ce concert, point n’est besoin de le rappeler, a été reporté à cause de la disparition brusque de Maman Olangi au lendemain de la mise en terre de son défunt mari. Cette fois-ci, c’est confirmé, la 1re édition de la Célébration Eyano aura bel et bien lieu.
Faisant d’une pierre deux coups, l’artiste Acsa Olangi qui a invité le célèbre pasteur Donnie Mc Clurkin des Etats-Unis d’Amérique, rendra hommage à ce couple qui a consacré la majeure partie de sa vie sur terre à prêcher Jésus-Christ.
Loin de toute polémique relative à la succession à la tête de l’église CFMCI, Acsa Olangi, dans un bref entretien, reste focalisée sur cette célébration, indiquant que le ministère du Combat spirituel est avant tout une affaire de la famille biologique des deux époux défunts et de la Fondation Olangi.
Onassis Mutombo