lundi, avril 21
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Agenda: Héritier Watanabe, le prochain arrêt, Dôme de Paris le 24 mai

Paris s’apprête à vibrer au rythme de la rumba congolaise ! L’artiste Héritier Watanabe, figure emblématique de la scène musicale africaine, sera en concert exceptionnel le 24 mai prochain au Dôme de Paris. Un rendez-vous très attendu par les mélomanes congolais de la diaspora et les amoureux de la musique africaine.

Révélé comme l’un des piliers de la nouvelle génération de la rumba congolaise, Héritier Watanabe ne cesse de conquérir les scènes internationales avec son style raffiné, ses textes engagés et son charisme inimitable.
Après avoir enflammé les scènes de Kinshasa, Brazzaville, Bruxelles ou encore Abidjan, “Goga” débarque à Paris pour un arrêt important de sa carrière afin d’offrir un spectacle grandiose, entre tradition et modernité.

congolais telema /patrie ou la mort

Ce concert s’annonce comme un moment fort, où les fans pourront redécouvrir en live ses plus grands succès, des classiques comme BM, Tout en noir, D de D, ou encore des titres issus de son plus récent album.

Héritier Watanabe a récemment été honoré lors du Prix Lokumu organisé par arts.cd, en remportant deux prestigieuses distinctions :
• “Chemin de la Gloire”, sacré Meilleur Album de l’Année
• “De la République”, élue Meilleure Rumba de l’Année.

Soirée des arts 5ème édition : double lauréat du prix Lokumu, Héritier Watanabe salue la crédibilité de l’événement !

Une consécration qui reflète la puissance de son œuvre et l’attachement du public à son message.

Le Dôme de Paris promet d’être en ébullition pour cette soirée unique, marquée par la passion, l’élégance et l’énergie débordante d’un artiste au sommet de son art.

Un concert à ne pas manquer pour célébrer la richesse de la culture congolaise en plein cœur de la capitale française.

JOSEPH MBUYI