jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

ALEF suspend ses activités à l’IFK-Halle de la Gombe

Les rencontres littéraires de l’association culturelle «Atelier pour le leadership, l’excellence et la formation (ALEF)», restent suspendues à l’Institut français de Kinshasa (IFK), du 20 juillet 19 aout 2019, a annoncé lundi à l’ACP, le vice-président de cette structure, Alfred Dibandi Nzondomyo.

Cette suspension, a-t-il indiqué est consécutive à la fermeture momentanée des activités sur ce site culturel. Selon Alfred Dibandi Nzondomyo l’ALEF compte organiser au mois d’août, une exposition d’art et des rencontres sportives en faveur des opérateurs de divers domaines culturels.

Il a particulièrement lancé un appel aux amis du Café littéraire, d’Envie d’écriture, d’Arts.cd, du Pays de poète, de Lipoposlam, du Collectif Mwana Tshangu, etc., afin d’apporter leur contribution à la réussite de ce programme. Une équipe de volontaires sera mise en place pour travailler à cet effet, signale-t-il.

Outre cette manifestation, l’ALEF organisera du 13 au 14 septembre courant, respectivement à Maluku ainsi qu’à l’IFK, des activités dédiées à l’écrivain français Antoine de Saint-Exupéry, en marge de la commémoration du 75ème anniversaire de sa disparition, a-t-il révélé.

OM/ACP

%d blogueurs aiment cette page :