samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

«Amour sur Android» : le récit d’une double vie derrière l’écran d’un téléphone

Comment réagiriez-vous si votre petit ami refuse systématiquement de vous montrer où il habite ? De vous faire rencontrer ses amis ou les membres de sa famille ? Que peut-il bien vouloir cacher en faisant tout ça ?

[masterslider id= »2″]

Des milliers de filles connaissent ce genre de situation dans leur relation amoureuse. Mélanie elle, a décidé d’en avoir le cœur net. Elle s’est donc fait passer pour une autre, en tentant de séduire son homme sur Internet pour voir s’il était toujours fidèle. C’était la première partie du plan. Le problème est qu’un plan de séduction, ça ne marche pas toujours comme on l’aurait souhaité.

Pour ses débuts dans la littérature, Trésor Kalonji Bilolo nous plonge dans l’univers impitoyable de la séduction en ligne. Un monde cruel qui impacte le quotidien de milliers de jeunes filles qui font l’expérience de l’amour à distance comme Mélanie, le personnage principal du roman. 

Malgré les déceptions, la désillusion et le mensonge, elles sont de plus en plus attirées vers cet univers inconnu, voguant entre illusions, culte de l’image et reconnaissance sociale dans l’espoir de trouver l’âme sœur.

Beaucoup sont prêtes à tout pour y arriver. Une danse sexy devant la caméra, des ébats filmés pour immortaliser l’intensité d’un amour souvent à sens unique, constituent le lot quotidien de cette quête pour le bonheur qui très souvent vire au cauchemar quand l’intimité capturée par un téléphone se révèle au grand jour sur les réseaux sociaux.
Le suspens est au rendez-vous et entraîne le lecteur dans l’analyse de notre autre personnalité. Car derrière ceux et celles que nous côtoyons tous les jours, se cachent de grands et beaux messieurs aux visages angéliques ou des filles aux fines silhouettes qui feraient rougir les anges. Pourtant, la réalité des réseaux sociaux est bien loin d’être celle que l’on croit.


Zoom sur l’auteur 

Auteur déjà des ouvrages scientifiques, Trésor Kalonji, qui vient signer son tout premier roman «Amour sur Android », est un Concepteur des jeux vidéos et producteur audiovisuel et il évolue également dans le marketing digital.

POINT DE VENTE :

Amour sur Android est disponible dans les pri

ncipales librairies de la ville de Kinshasa:

Librairie de la Halle de la Gombe

Livres pour les Grands Lacs

Hôtel Memling

Hôtel Rotana (Kin Plaza)

.

%d blogueurs aiment cette page :