Art et vie quotidienne : l’expo et l’agenda du week-end  

Art et vie quotidienne : l’expo et l’agenda du week-end   

 

Dans cette rubrique nous vous proposons quelques spectacles et activités de détente organisés ce week-end du 19 au 22 janvier 2018 à Kinshasa :

Karaoké live, c’est tout vendredi à partir de 20h à café muzik sur le boulevard du 30juin en face de cimetière de la Gombe.

After Works au Datcha, c’est également tous les vendredis à partir de 17h. Une soirée de retrouvailles après toute une semaine de stress au travail.

Ouverture de l’Expo Art et vie quotidienne à la Halle de la Gombe. Organisée par l’institut Français du Kinshasa en collaboration avec l’Institut Nationaux des Musées nationaux du Congo (Imnc), cette exposition présente l’agriculture, la pêche et la chasse dans la société traditionnelle.

Deplick Pomba ph. tiers

La pièce théâtrale « MUNTU » ce soir au centre Wallonie Bruxelles. Muntu est une histoire qui relate la vie humaine jusqu’à son jugement dernier devant l’être suprême.

Jossart Nyoka Longo et Zaiko Langa Langa confirment le rendez-vous de ce dimanche 21 Janvier chez Mugila gila à partir de 20h.

Héritier Watanabé et la team Wata en concert  au night-club Tour Elfiel, ce dimanche 21 janvier à partir de 19h  dans la commune de Bandalungwa.

Michael Manya et le frère Cèdre Katambayi seront en concert ce dimanche 21 janvier à partir de 16h à la chaine de télévision B-ONE  télévision.

Deplick Pomba présente son album « Bundesliga » chez Randy à l’Extrême Ma Campagne ce 21 janvier.

 

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :