jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Aveugles, boiteux, amputés, nains défilent au Palm-Beach

Plusieurs activités culturelles sont signalées ce week-end à travers la RDC, particulièrement à Kinshasa. Nous avons répertoriés pour vous quelques rendez-vous :

Défilé de mode des Personnes vivants avec Handicap, du 3 au 4 novembre au Palm Beach à partir de 9 heures. Cette rencontre va mettre sur la scène ; aveugles, boiteux, amputés, nains pour démontrer que la beauté n’a pas d’handicap. « Toza fier » est le concept trouvé par la Fondation Kontinental pour mettre sous les projecteurs cette catégorie des personnes.

Pes’Elengi présente Marshall Dixon au Night club 360°, ce 3 novombre à la 7ème Rue Limete, Place commerciale. Ayant élu domicile en Belgique, Marshall Dixon qui est venu à Kinshasa pour le compte du festival fièrement ndundu, profite de ce show pour communier avec son public en live après la sortie son morceau rumba « Elengi ya Mbuma ».

Finale du concours de danse contre le Sida « SIDANCE », ce 3 novembre. La Halle de la Gombe accueille la grande finale de danse organisée par l’association Sidance en commémoration de la journée mondiale de lutte contre le VIH après son énorme succès à travers la ville de Kinshasa. Quatre compagnies de danse sur les 30 au départ rivaliseront de talent et de créativité chorégraphique en présence d’un jury d’experts.

Ibrator Contre Maitre en concert 4 novembre à la Kermesse Ya Libala, à 16h au quartier Funa, en face de l’aérodrome Ndolo.

Le transfuse de Fabregas va se produire pour faire la promotion de son album « Contre Maitre ».

Les Bayouda international de KADIYOYO jouent chaque samedi au rond-point huilerie dans la commune de Lingwala.

Tout Grand Basokin de Mi-Amor se produit, ce samedi 04 novembre dans la soirée à Matonge à l’espace Porte Rouge. Cette production hebdomadaire est à compter sur la liste des préparatifs de la grande fête des 35 ans d’existence de cet orchestre traditionnel de la tribu Songye, le 17 novembre prochain.

Jossart Nioka Longo et Zaiko Langa Langa à la Grande Marmite à Ma Campagne, ce dimanche 05 novembre dans la soirée. Les vrais danseurs et les nostalgiques ne manqueront ce rendez-vous.

José Hendrix au Palm Beach ce dimanche 5 novembre. Découvert lors de l’édition 2013 de Best of the best, José Hendrix qui s’est renfermé dans les prestations intimistes depuis un long moment, va donner un concert en forme de barbecue à partir de 15h devant un public large.

Sarah Bukasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :