Bayouda K., J.Bombenga, W.Tillmans en production ce week-end !

Bayouda K., J.Bombenga, W.Tillmans en production ce week-end !

Dans le cadre de son agenda culturel de la fin de la semaine, Cet article vous propose quelques rendez-vous intéressants. Pour ce weekend, les deux journées prochains de férié de 16 et 17 janvier sont prises en compte pour élargir le champ :

L’expo  » Fragile » du photographe allemand Wolfgang Tillmans ouvre les portes, ce 12 janvier, au Musée de l’Echangeur de Limete. Cette exposition au Musée d’art contemporain et Multimedia qui va se clôturer le 18 février prochain se déroulera simultanément avec l’Académie de Beaux-Arts.

Bayouda Kadiyoyo se produit chaque vendredi chez Mami Free Box au rond-point Forescom.
L’artiste Peddy Isima sera en spectacle chaque vendredi à l’espace Grand Kasaï, chez Désigné Tshibuyi à partir de 18h.

Zaiko langa langa, et son leader seront ce samedi 13 janvier 2018 devant les fans, chez Mugila gila à partir de 20h.

Jeannot Bombenga pH. Tiers

Jeannot Bombenga et Le Voice Africa sont programmés ce dimanche 14 janvier, chez Simone sur l’avenue Balari dans la commune de Bandalungua à 17heures.

Sandra M’pongo chante M’Pongo Love, ce lundi 15 janvier au fleuve Congo hôtel à 18h. C’est en mémoire de sa mère mpongo love chanteuse congolaise décédée le 15 janvier 1990.

Barbecue Presse avec Héritier Watanabe, ce mardi 16 janvier 2018, à l’hôtel invest à17h . Au Programme : Karaoké show, concours de musique et danse.

Soirée  » Bumbu  » avec Dolla Star ce mardi 16 janvier 2018 à l’espace Planète J, dans la commune de Djili quartier 1. Au programme : projection d’humour, comedie en live, défilé de mode, Rap Hip hop et dance Hip hop.

Sarah M. Lukoji et Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :