lundi, octobre 14
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

 « Bréviaire pour nouveaux mariés » et « Mariage contre nature :Vrais – faux mariages » viennent de paraitre pour sauver les couples !

Les ouvrages « Bréviaire pour nouveaux mariés » et « Mariage contre nature Vrais faux mariages » de l’écrivain congolais Léon Rushisha Weteshe, ont été porté sur fonds baptismaux, samedi 2 juillet dernier dans la salle Père Boka

Baptisés par le Professeur David Lubo et parrainé par Jean-Marie Amboriki, les jumeaux : « Bréviaires pour nouveaux mariés » et « Mariages contre nature, vrais faux mariage » de Léon Rushisha Weteshe est une vulgarisation extra et intercommunautaire afin d’aider les couples congolais à sortir du gouffre des problèmes conjugaux et déviations sexuelles.

L’on comprend visiblement le soutien indéfectible du Ministre de la jeunesse, initiation à la nouvelle citoyenneté et cohésion nationale, Yves Bunkulu Zola à la matérialisation de ce projet de longue haleine.

Quid de deux ouvrages de Léon Rushisha ?

Le livre « Bréviaire pour les nouveaux mariés » comporte 230 pages et préfacé par le sénateur Prince Kahumba. Ce livre est une mine des conseils et partage d’expériences. Léon Rushisha a dans son ouvrage diagnostiqué les pathologies inhérentes à la vie des couples des nouveaux mariés en particulier et mariés en général.

Et ce, pour arriver à proposer une thérapie ad-hoc. L’écrivain Rushisha demeure unanime qu’il faut avoir expérimenté l’amour pour arriver à comprendre ce phénomène qui sort de l’ordinaire. Affirmation qui d’ailleurs, corrobore avec la citation  » La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve. Vous aurez vécu si vous avez aimé.  » d’Alfred de Musset.

Bannière FIRE

Le Livre « Mariage contre Nature vrais faux mariages » comporte 154 pages, préfacé par Modeste Bahati Lukwebo. Il est né d’un sentiment de révolte face aux différentes formes de déviations qui ont élues domicile l’humanité en ce siècle dit de vitesse. Léon Rushisha a, dans cet ouvrage, récusé les mariages gay, lesbianisme et autres pratiques invraisemblables de cette ère pour plaider le retour à la normalité.

Les deux livres du directeur Chef de service de l’administration au secrétariat de la Jeunesse, ont été édité par le Centre d’édition protestante (CEDIP). L’auteur compte dans sa gibecière  plusieurs ouvrages outre ceux-ci allant dans le sens de mariage.

Jimmy Sita

%d blogueurs aiment cette page :