samedi, septembre 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Fally Ipupa à la Défense Arena pour un nouveau défi !

L’artiste musicien congolais, Fally Ipupa (Aigle) a annoncé, ce vendredi 21 avril 2023, son nouveau concert à la Défense Arena, en France.

L’Aigle ne cesse de voler. Après son concert historique au Stade des Martyrs, en 2022, Fally Ipupa a lancé un nouveau défi. Cette fois, il compte affronter le plus grand auditorium de l’Europe, Défense Arena qui a une capacité de 40.000 spectateurs.

La star congolaise s’y produira, le 25 novembre prochain. La mise en vente des billets va débuter dès le 5 mai.

TELESOL, Premier distributeur congolais des produits HIK VISION

Rendez-vous le samedi 25 novembre 2023 à tous les warriors ainsi qu’aux amoureux de belles mélodies pour le concert de l’année à Paris La Défense Arena”, peut-on lire sur le compte Facebook de l’artiste congolais.

Pour rappel, la dernière production de Fally Ipupa en France remonte à 2020. Il s’y est produit, le 28 février, devant des milliers de mélomanes. Le début du concert était émaillé des incidents provoqués par ses compatriotes dits “Combattants” qui l’empêchaient de jouer, comme ils le font avec tous les grands noms de la musique congolaise.

Il Faut noter qu’apres ce concert, le natif de la commune de Bandal sera le premier artiste musicien Congolais né à Kinshasa à défier cette scène après le raté de Koffi Olomide en 2021.

Henock Mukuna