Fally, Saï-Saï, JB, Mohombi pour un week-end mouvementé !

Fally, Saï-Saï, JB, Mohombi pour un week-end mouvementé !

Kinshasa sera en ébullition les trois jours derniers jours de la semaine, Dans cet agenda culturel hebdomadaire, arts.cd vous propose des dates, des lieux et des artistes à suivre sur scène :

 

« Elan de Chœur », concert caritatif en faveur des orphelins du VIH/SIDA vendredi 18 mai à  18h30 en la salle de spectacle Show Buzz. À cet effet, Plusieurs orchestres seront sur scène notamment un groupe de musique classique.

Pullman du Rire ce vendredi  18mai à 18h30 au Salon Congo du Pullman GHK. Nouveau concept de Neveu National qui réunit les meilleurs jeunes humoristes de la ville sur scène.

La Compagnie Matendo présente la pièce « Transes infernales » ce vendredi 18 mai 2018 à 19h au Centre culturel  Palm Beach. 

Dj Amaroula mixe Afro non stop durant 4 heures en direct sur Trace Fm ce samedi 19 mai de 19h à 23h.

Zaiko langa langa et son groupe seront sur scène au Planète J du rond-point Socimat e samedi 19 mai 2018 à Planète j sur socimat à partir de 20h. Venez savoureux la bonne musique des années 80.

La 2ème édition du Festival littéraire Banda avec les jeunes élites se déroule durant toute la journée du samedi 19 mai en la salle Apocalypse 22 dans la commune de Masina.

U School Tour 3 édition au Collège St Théophile à Lemba, ce samedi 19 mai à 13 heures. Au programme, Mohombi, Dj Amaroula, Lumino. Un concept caritatif car 20% des fonds de recette seront reversés à une œuvre de bienfaisance.

Saï-aï ce en spectacle « Toseka Subliminal » ce dimanche  20 mai en la salle de spectacle show buzz  à partir de 15h. Produit par le Festival Toseka, « Subliminal » est le début d’une serie des productions des artistes humoristes congolais en One Man Show en prélude du Grand festival Toseka qui se tient au mois de septembre.

JB Mpiana Papa chéri a choisi la périphérie de Kinshasa pour un concert live ce dimanche 20 mai 2018 chez Sébastien à Bibwa à partir de 14heures.

Fally Ipupa sera au parking du Grand Hôtel pour un concert « Tokoos » dimanche 20 mai à 18heures.  Après une tournée africaine, « El Professor » revient pour communier avec son public de Kinshasa dans un concert populaire.

Michel Bakenda en concert ce Dimanche 20 mai au terrain GD à Lemba-Super à partir de 15h. « Dieu de ma vie,  le Dieu des orphelins », c’est le concept trouvé par cet artiste gospel pour donner un concert de cœur afin de venir en aide aux orphelins.

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :