Le single « Rumba trap » de l’une des plus belles voix de la RDC, Hervé Gola dit le padre est déjà en précommande sur les applications spotify et Apple musique, selon une information publiée ce vendredi 11 mars 2022 sur son compte Instagram.
Jesus de nuance sort enfin de son silence et, à travers ce bonus, il annonce à ses mélomanes son prochain album « Dynastie » qui se lancera dans un avenir proche dans la bataille des albums qui sont déjà sur le marché.
Signalons que ce grand projet de Ferre Gola « dynastie » est composé de 17 chansons réalisées avec la participation ses anciens collègues musiciens de Wenge maison mère, notamment Héritier watanabe, Celeo, Deplique pomba et aussi des trois autres musiciens invités dont innos’b, josey et chily.
Le jour suivant la sortie de ce single , le réseau s’est enflammé sur la qualité de la langue utilisée par le Padre dans sa « Rumba trap ». Était-il nécessaire qu’il chante en français au moment où le monde sait que l’une des meilleures musicales est le lingala ? Est-il influencé par la vague urbaine actuelle ? Plusieurs questions sont posées sans réponse aucune.
Pour alimenter encore la polémique, Ferre Gola a publié la track liste de cet album tant attendu par les consommateurs de la bonne musique.
Plamedie Mbenza/Stagiaire