vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Festival Toseka « l’Affrontement kinois », 1er jour réussi !

Ouvert ce vendredi 01 septembre 2017 à l’Amphithéâtre du théâtre de verdure, ce premier jour du festival a connu un succès fou d’abord en termes de spectacle et du public.

En présence de Madame la Ministre de la culture et arts Madame Astrid, cette 5ème édition dédiée aux humoristes locaux sera marqué dans les annales.

Ceci est un appel à tous de comprendre que les congolais de Kinshasa sont fiers de consommer sa culture et ses produits locaux.

7 mille spectateurs présents !

Rempli comme un œuf, l’amphithéâtre du théâtre de verdure a refusé du monde battant ainsi le record de la finale de la téléréalité Vodacom Best of the best avec un nombre de spectateurs estimés à plus de 7 mille personnes à avoir franchi les grilles pour ce premier jour.

Sur scène, un battle a opposé deux grands artistes à savoir Lady Phénomène Esobe alias « Kitindindi » et Fiston Saï-Saï alias « Kindobika » tous deux parrains de cette 5ème édition.

Plusieurs comédiens ont tour à tour avancés de vannes au grand bonheur du précieux public. Tintin et Binzo, Liboto, Pomba Leader, … la mise en valeur des talents du théâtre populaire a été saluée à juste valeur par le public sorti de ce site présidentiel avec les étoiles dans les yeux. Et la finale, c’est ce soir.

SARAH- BUKASA

%d blogueurs aiment cette page :