mardi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Gospel : KS bloom en production live le 18 septembre à Kinshasa

L’artiste ivoirien du style de musique rap gospel Ks Bloom va livrer en date du 18 septembre 2022, un concert à l’Athénée de la Gombe. Il sera accompagné par des artistes férus de musique gospel kinois tels que : Christian Mukuna, Faveur Mukoko, Ruth Kimongoli, Nick David et tant d’autres candidats de la première session de Maajabu Talent.

Adorer, Louer et danser à la gloire du seigneur ensemble avec ses mélomanes de Kinshasa, c’est le rêve hanté par l’artiste gospel ivoirien Ks Bloom, pour sa prestation en live, prévue en date du 18 septembre à Kinshasa.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ks Bloom est cet ambassadeur de Maajabu gospel qui a réussi à emballer les mélomanes chrétiens. Précisément, ceux de Kinshasa, de par son chef-d’œuvre, Dieu n’échoue jamais « . Aussi, par son style de musique rap gospel.

De son vrai nom Souleymane Kara Koné, KS bloom a fait ses débuts sur scène en 2012. Il est l’un des artistes emblématiques du gospel ivoirien dont la musique a dépassé les frontières. Et ce, en 2018 qu’il a fait ses premiers pas dans le rap gospel.

Élysée Ngala/Stagiaire

%d blogueurs aiment cette page :