lundi, janvier 30
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Séjour Pape bannière

Gospel : La chanteuse Acsa Olangi dévoile son deuxième album, “Rebirth”

L’artiste musicienne de gospel, Acsa Olangi Kaseya a dévoilé, samedi 26 novembre dernier, son deuxième album intitulé “ Rebirth ”. Ce dernier est chanté en trois langues à l’instar du français, l’anglais et dialecte Tetela pour rendre gloire, dit-elle, à Dieu.

C’est au cours d’une cérémonie de grande envergure organisée dans la salle Océane de l’hôtel Sultani River située dans la commune de Ngaliema où l’album “ Rebirt » a été présenté à l’assemblée composée des hommes et femmes servants, journalistes, personnalités de l’église et publiques.

Produit par son propre label, Acsa Olangi Kaseya ministries, le recueil “ Rebirth ” renferme dix titres. Ces morceaux sont les résultats du métiissage des styles rumba, du rythme gospel et traditionnel du clan Anamongo. Parmi les titre, l’on retrouve : « The Rebirth », « Tala’, « Owandjile », « Un plus », « Étends ta main », « Psaume 3 », « Mokando », « Tu brises les chaînes », « Lop et « Équilibre jile » qui est composée en dialecte “ Tetela ” qui signifie en français « Jésus Notre Roi ». Riche en mélodie, ce registre musical a connu la participation de quelques chanteurs de gospel de renom dont Tim Godfrey, Michel Bakenda et Eunice Olangi, sœur de Acsa Olangi Kaseya, qui ont posé les voix dans les différents tubes de l’album question pour eux d’accompagner l’œuvre de l’Éternel.

Cependant, la chanteuse, Acsa Olangi appelle les fidèles de l’église Bana Notre Père à accompagner l’album en se procurant des musiques sur les différentes plateformes de téléchargement où sont placés les dix titres.

Henock Mukuna

%d blogueurs aiment cette page :